Le Printemps est là !



Les vacances ont commencé, le soleil est au rendez-vous, les arbres sont en fleurs...J'ai donc profité de mon premier jour de repos pour faire un petit tour au Parc Floral de Paris. Je n'avais jamais eu l'occasion de m'y rendre au paravant, bien que je sois très fervente des promenades dans le parcs parisiens. Il est un peu excentré, pour s'y rendre je vous conseille de sortir à la station Château de Vincennes. 

Ce parc est très grand, les espèces de fleurs et arbres représentées sont très nombreuses. Cela allait du jardin des tulipes, aux bonsaïs en passant par la partie fougères et plantes préhistoriques. On peut y croiser des animaux tels que des canards mais aussi des paons qui lancent des "léon" pour attirer notre attention. Apparemment, un espace jeux est ouvert pour les enfants, ainsi qu'un parcours acrobatiques. Des événements y prennent place de temps à autre, comme par exemple la Paris Comics expo le week-end dernier ou encore des concerts pendant l'été (infos). 

Les panneaux pour s'y retrouver entre les différents jardins ne m'ont pas paru très clairs mais ce n'était pas très important. Je marchais au fil des différents arbres et couleurs qui attiraient mon regard. Je partage avec vous mes photos prises ce jour là, elles sont assez variées et les tons de couleurs peuvent paraître changeants car j'ai essayé différents modes de mon petit appareil. En espérant que cela vous plaise ! 











Em x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire