Concert privé de Demi Lovato


Le 15 novembre dernier, de nombreux fans français ont eu la chance de voir Demi Lovato en concert privé grâce à SoMusic dans le célèbre club FAVST.
  
Le jeune talent tout droit issu de The Voice Kids, Lisandro, a commencé le show en nous interprétant trois chansons tirées de son album « Ma Bonne Etoile ». Ses capacités vocales sont indéniables, et il n'hésite pas à danser sur scène et faire des clins d'oeil aux fans du haut de ses 18 ans. Il aurait aimé rester plus longtemps et chanter une chanson de plus, mais ce n'était pas possible. Il faudra attendre son prochain concert pour cela. 

Puis, Demi est entrée sur scène et la foule n'a cessé de l'acclamer jusqu'à son départ. Il était clair que les Lovatics étaient heureux de pouvoir la voir performer à Paris, ce qui arrive très rarement.

A son arrivée, je l'ai trouvée énormément dans le contrôle, à faire très attention à l'image qu'elle dégageait. Puis, au fil des chansons, elle s'est imprégnée de l'amour que dégageaient ses fans et s'est détendue pour se donner pleinement. Ce n'est qu'à partir du moment où elle a eu fini son discours sur la gravité des maladies telles que la bipolarité ou l'anorexie, et de l'importance d'en parler, qu'elle a définitivement lâché prise. Ces sujets lui tiennent énormément à coeur et elle chante avec émotion ses singles qui parlent de son parcours et de ses souffrances. 

Cet événement inédit nous a permis de découvrir en live les chansons de son nouvel album intitulé « Tell Me You Love Me »  ainsi que quelques uns de ses tubes les plus célèbres tels que Skyscraper, Give Your Heart a Break ou Heart Attack. Sa puissance vocale est incroyable, et j'ai été particulièrement émue en l'entendant chanter Stone Cold.

Pour ceux qui n'ont pu être présents, ne vous inquiétez pas ! La chanteuse a profité de l'occasion pour annoncer que les dates pour sa tournée européenne seraient bientôt révélées. 






A bientôt,

Em x





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire