Promenade nocturne au bord de la Tamise

Hello ! J'ai passé le week-end dernier à Londres, en particulier pour me rendre au London Film & Comic con (j'essaierai de vous en faire un review). Je pourrais dire des millions de choses sur la beauté de la ville et le bonheur d'être-là-bas, mais je préfère partager quelques photos prises sur place en particulier celles de samedi soir. En effet, j'ai marché pendant près de 2h30 de nuit dans Londres. Je suis partie du London Bridge pour arriver à Big Ben...C'était magique. Je vous laisse les découvrir. A bientôt !



















3 commentaires:

  1. Cette ville a vraiment quelque chose d'attrayant, et d'addictif je dirais même ! Très belles photos btw :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes waouh ! J'suis impréssioné !! J'espère que ton voyage à Londres à été gratifiant pour toi ! Ca serait cool que tu fasse un article sur le comic con ! J'voudrais vraiment en savoir plus ! Continue comme ça Emma ! Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos me vendent du rêve! Je veux tellement visiter Londres!!! Un jour, peut-être...

    RépondreSupprimer