Youtubers : mon top 3

Bonjour, bonjouuur !


J'ai décidé de vous parler aujourd'hui de mes trois youtubers favoris. Depuis quelques années, les personnes faisant des vidéos sur internet, vidéos principalement postées sur youtube, se sont multipliées. En France, nous avons Cyprien, Norman ou encore Hugo tout seul. Le phénomène est tel que désormais, tout le monde se lance. J'y ai moi même pensé pendant un certain moment mais n'étant pas une pro des montages vidéos et ayant déjà du mal à tenir un projet tel que la rédaction d'une histoire ou un blog jusqu'au bout, je me suis dit que cela n'en valait pas la peine. Après tout, qui ne rêve pas de gagner de l'argent en discutant simplement de sujets diverses et variés ou en réalisant des défis devant une caméra? 




TOP 3 - mes Youtubers favoris



1. Carrie Hope Fletcher

Son nom vous dit probablement quelque chose...en effet, c'est la petite soeur de Tom Fletcher, chanteur et guitariste du groupe McFly. Cette famille recèle bien des talents! En effet, cette demoiselle de 22 ans est une chanteuse et comédienne. Elle joue Eponine dans la comédie musicale Les Misérables et vous pouvez trouver sur sa chaine youtube une cover de I See The Light, chanson tirée du dessin animée Raiponce. Cette une jeune femme simple et pleine de vie qui aime partager dans ses vidéos son quotidien, ses pensées et de nombreux conseils tirés de sa propre expérience de vie. Je trouve qu'elle a une belle personnalité, et pour tout vous avouer, je l'admire. Elle est réfléchie et semble toujours vouloir aider les autres. Elle nous pousse à prendre notre vie en main, mais aussi à réfléchir sur soi et s'accepter. C'est une véritable inspiration, je pense que beaucoup devrait la suivre et prendre des notes devant ses vidéos. J'aimerais vraiment lui ressembler et pouvoir influer sur la vie des gens comme elle le fait. Pour finir, je peux ajouter que c'est une grande fan de Disney !



2. Joe Sugg

Joe est un Youtuber anglais de 23 ans que je trouve particulièrement drôle. Il est toujours plein d'entrain et de ressources. Je pense qu'actuellement, c'est un des Youtubers les plus talentueux sur le net. En effet, il est un véritable puit à idées, il trouve toujours de nouvelles thématiques et de nouveaux défis pour ses vidéos, qui sont ensuite repris par les autres Youtubers. Il réalise souvent des collaborations avec ses amis et sa soeur, qui sont eux aussi bien connus sur youtube. Il n'a pas peur d'oser, et c'est une qualité qui à mon avis le mènera loin. Sans oublier qu'il est plutôt doué en imitations !


3. Connor Franta 

En tombant sur l'une de ses vidéos, je ne m'attendais pas à ce qu'il entre dans mon top 3, malgré son joli faciès. J'ai été surprise par ses sketchs et surtout par son énergie. On a toujours l'impression qu'il a bu un café de trop, mais ça le rend très attachant. Il crie, il bondit, c'est un véritable personnage. Il aborde des thèmes qui peuvent intéresser et faire rire tout le monde (par exemple : 10 things girls hate that boys do) mais il répond surtout aux attentes de ses fans, ce qui fait qu'il tourne beaucoup de vidéos "Q&A", où il répond à leurs questions (sérieuses ou non) et donne des conseils. C'est un passionné de photographie, donc je vous conseille de vous abonner à son compte Instagram. Les photos qu'il poste sont très belles.





Quels sont vos Youtubers favoris?



3 commentaires:

  1. J'adore Carrie ; elle a tout pour elle ! J'aime tellement sa manière de voir les choses et d'exprimer ses pensées, j'envie son talent, sa créativité et son intelligence ainsi que son grain de folie ! Si tu veux découvrir d'autres youtubeurs, j'ai aussi fait un article à propos de mes favoris sur mon blog (oops-mymind). Mais entre temps, j'ai découvert Jack Howard que j'adore : il est à la fois drole et mature et les thèmes de ses vidéos sont pas mal. Niveau beauté, j'adore Zoe(lla) et Tanya Burr (pas très originale j'avoue)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde les vidéos d'autres youtubers, après je ne suis pas très "mode" donc j'ai plus tendance à regarder les vidéos des hommes... sinon j'ai quand même une préfère pour les anglais ;)

      Supprimer
  2. Hey hey hey! Alors mon top trois de mes youtubers favoris sont : 1. Zoella, je la trouve pétillante et puis j'adore la mode, le maquillage etc, je trouve qu'elle à la joie de vivre et qu'elle donne bcp de conseils qui sont plutôt cool. J'adore son style vestimentaire !
    2 : Continuant dans la famille Sugg car mon deuxième youtuber est le frère de Zoe, Joe! Je le trouve très drôle, il me fait toujours rire !
    3: Mon troisième youtuber préfère sont deux d'ailleurs, Jack et Finn Harries, j'ai hésité à le mettre en top 1 mais ils ne publient plus beaucoup de vidéos, pas autant qu'avant ! Je les trouve très drôles mais surtout extrêmement talentueux et dévoué! Je suis fan de voyage et eux arrive à me faire voyager à travers leurs vidéos! Ils se battent pour des bonnes causes également et sont des photographe magnifique !

    Bisous bisous xx

    RépondreSupprimer