Concert privé d'Imagine Dragons



Samedi 21 avril, SoMusic a réussi une fois de plus à nous vendre du rêve. En effet, ils nous ont habitués à organiser de très bons concerts privés, parfois même inédits (comme par exemple celui de Demi Lovato en novembre dernier) mais là...c'était fantastique. Grâce à eux, les fans d'Imagine Dragons ont pu voir le groupe dans la petite salle qu'est le Trianon. 

En première partie, nous avons pu découvrir le sympathique et chaleureux Nazim. Il est possible que vous ayez déjà entendu l'une de ses chansons car elles sont régulièrement diffusées sur NRJ. Libre est probablement la plus connue, mais c'était un plaisir d'entendre Pourquoi veux-tu que je danse ? et On refera le monde. Le chanteur était très à l'aise et n'hésitait pas à taquiner le public, de quoi bien commencer la soirée. 

Puis, le groupe composé de Dan, Wayne, Dan et Ben est entré sur scène pour 45 minutes de pur plaisir. Alors qu'Imagine Dragons connaît un succès phénoménal et est en pleine tournée des arènes dans le cadre du Revolve Tour, pouvoir les voir dans une salle aussi intimiste est véritablement exceptionnel. Les instruments à cordes fréquemment utilisés et qui donnent cette patte si particulière à leurs chansons étaient ainsi mis en valeur. Leurs singles bien connus tels que Bleeding Out ou encore Thunder étaient joués avec douceur et soulignaient ainsi la puissance vocale du chanteur. Nous avons eu droit à une cover de Stand By Me, en plus de chansons telles que Shots, Whatever It Takes, It's Time et pour finir de manière explosive, Radioactive

Ce qui m'a le plus frappé a été de voir à quel point le public était important pour le groupe. Dan Reynolds semblait véritablement s'imprégner des cris et voix de ses fans qu'il laissait régulièrement chanter. Il se ressource et renaît de cet amour, et c'est terriblement beau à voir. 







Em x 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire