Bastille Sounds Festival 2018


Les 15, 16 et 17 septembre derniers a eu lieu la première édition du Bastille Sounds Festival au Pop Up du Label et au Supersonic, deux bars qui se trouvent dans le quartier de La Bastille. L'entrée étant gratuite, c'était une bonne occasion pour découvrir de nouveaux artistes. 

J'ai eu un énorme coup de coeur pour Glints, venu tout droit d'Anvers pour partager avec nous ses sons urbains très entrainants. Ce n'est pas le style de musique que j'écoute habituellement, mais son flow est incroyable et il dépense une énergie folle qu'il arrive à nous transmettre par la même occasion.  



Je n'ai pas pu me rendre sur place le soir où Hollow Coves jouait, mais ce groupe indie folk est un véritable plaisir pour les oreilles. Je suis tombée sur ces deux australiens en regardant un peu la line-up du festival et je les recommande si vous appréciez ce style de musique ! 



Enfin, j'ai envie de partager avec vous le travail d'Antoine qui se fait appeler Blond. Vous le connaissiez peut être en tant que membre du groupe Bel Plaine. Il a désormais décidé de travailler seul, afin d'écrire et chanter des chansons plus honnêtes, à son image. Je l'ai adoré en live mais je trouve que la chanson disponible sur sa chaîne youtube est trop travaillée et l'on ne retrouve pas son timbre à lui. Il compte annoncer un prochain concert prochainement donc ce peut être pour vous un occasion de le découvrir réellement ! Ses textes sont vraiment très sincères, j'aime beaucoup. 



Em x



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire