I, Emzy

Bonjour à vous, amis du web.

Comme vous avez pu le remarquer, nous sommes entrés dans une ère où la place d'internet (où devrais-je dire, de l'internet) est primordiale. On se renseigne sur internet, on rencontre sur internet, on travaille sur internet, on devient célèbre sur internet…On en vient même à se demander si l'on pourrait s'en passer. Nous faisons partie d'une génération qui a vu évoluer ce milieu, et nous en sommes pleinement imprégnés. C'est pourquoi, alors âgée de 19 ans, je décide de tester le monde des blogs ou journaux en ligne et ce, sur blogspot. En effet, adepte de résaux sociaux, j'ai commencé par être sur des forums, sur skyblog, puis facebook, youtube, twitter, instagram…Ces "social networks" ne font qu'augmenter, et si je ne m'abuse, il ne nous est plus possible de les compter sur les doigts d'une main…voire de deux mains ! Depuis quelques temps, les blogs se sont multipliés et portent sur des sujets tout aussi variés les uns que les autres: mode, cuisine, musique, actualité, cinéma, ou tout simplement blogs personnels. On y cherche des conseils, mais aussi des idées ou même un peu de réconfort (que celui qui ne s'est jamais senti rassuré en réalisant que quelqu'un vivait la même chose que lui ferme la page de ce blog immédiatement). 

TADA, me voilà donc, Emma, Em ou encore Emzy, étudiante en droit à temps plein qui regarde les épisodes de ses séries préférées le matin dans le métro (Eh oui, c'est ça quand on est étudiant…chaque minute compte et peut être exploitée). Les articles de ce blog porteront sur des thèmes qui me passent par la tête ou encore des sujets qui me tiennent à coeur. Je ne promets rien en ce qui concerne la régularité de la mise en ligne des articles, mais une chose est sûre…je me lance dans cette nouvelle aventure!

A bientôt,

x Emzy 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire