Le top des chansons de Noël


Hiiii !

Me revoici avec un article spécial Noël, cette fois-ci dédié aux chansons que j'aime écouter en cette période de l'année. Elles sont pour la plupart anciennes et je suis persuadée que vous les connaissez tous..mais bon, s'il y a bien un moment où l'on peut se permettre d'être un peu plus conservateur, et ressortir les vieilleries, c'est à Noël non? J'adore les entendre par hasard. Elles passent à la radio, en fond sonore des émissions, dans les magasins... Je ne peux m'empêcher de les fredonner, elles me mettent de bonne humeur et me rendent un peu plus excitée encore d'être au jour où l'on distribuera les cadeaux aux personnes que l'on aime.

Pour écouter les chansons, cliquez sur les petits symboles...vous serez redirigés vers youtube. Vous allez voir, j'ai mis quelques versions récentes. Les chanteurs les revisitent de plus en plus pour les mettre au goût du jour (et se faire un peu plus d'argent). En France, Garou a par exemple fait un album spécial Noël, mélangeant chansons anglaises et françaises. Je pense que ce peut être un cadeau sympa à offrir à un membre de sa famille (au cas où vous manqueriez un peu d'idées). D'ailleurs, j'espère que vos préparatifs de Noël avancent bien. Il ne me reste plus qu'à tout emballer ! 



                                        



 Bon dimanche à tous ! 


Des bisous, Em.

1 commentaire:

  1. J'ai à peu près les mêmes chansons de Noël que toi dans mon top ;)
    Mais je rajouterais aussi Santa Tell Me de Ariana Grande et Underneath the Tree de Kelly Clarkson que j'aime énormément. Et tout l'album de Noël de Michael Bublé haha :)

    RépondreSupprimer