BONNE ANNEE A TOUS !

J'espère que 2015 sera pour vous une année magique, remplie de bonheur. Je sais qu'elle sera pleine de nouvelles aventures, bonnes comme mauvaises. Ne vous inquiétez pas, même les plus mauvaises seront bénéfiques : elles peuvent nous apporter plus que l'on ne peut l'imaginer. Il est certain que je préfèrerais qu'elles soient toutes positives mais la vie est faite d'aléas. Vous saurez affronter vos craintes et les épreuves qui vous feront face, j'en suis persuadée. Tout ce qu'il faut, c'est croire en vous. Sur une note plus légère, je vous souhaite de profiter des petites joies du quotidien, de l'amour, de l'amitié et bien évidemment de réussir ce que vous entreprenez. Sortez de votre coquille, prenez votre vie en main. Vous hésitez à prendre un peu l'air? Hop, laissez votre pyjama de côté et partez en promenade, même s'il fait un peu trop froid à votre goût. Surtout, ne laissez pas passer les opportunités qui s'offrent à vous. Chantez, lisez, pleurez, riez, dansez, écrivez, voyagez...faites en sorte que cette année soit inoubliable. Je compte sur vous. 

Plein de bisous, 

Em x

1 commentaire:

  1. Je te souhaite également une très belle année 2015 Emma ! Qu'elle soit riche en aventures, étincelles, émerveillements, sourires et amour. Fais en sorte que cette année soit la meilleure de ta vie. :)

    RépondreSupprimer