Man crush monday : Norman Reedus

Bonjour à tous !
J'ai l'impression d'avoir été moins active en avril, et cela ne va pas s'arranger ce mois ci car les partiels approchent. Il n'empêche qu'en ce premier lundi de mai, je vous propose de découvrir Norman Reedus.


Ce dernier incarne le merveilleux Daryl Dixon dans la série apocalyptique The Walking Dead. Son personnage est un dur au coeur tendre, tout comme l'acteur lui même. En effet, il est considéré comme un badass au quotidien (t-shirts noirs de métalleux, des fucks sur les photos...) alors que c'est une personne très gentille, proche des ses fans et attentionnée. Vous le connaissez peut être de part son rôle dans Charmed. Eh oui, en 2003 il a incarné Nate Parks, le petit ami de Paige ! Il a aussi joué dans Les anges de Boston, film considéré comme culte et que j'ai sur mon ordi depuis plusieurs mois mais que je n'ai pas pris le temps de regarder... Et sinon, vous voyez le motard qui joue Judas dans le clip de Lady Gaga? Eh bien c'est lui ! 


Etant désormais devenu une véritable icône suite à son rôle dans The Walking Dead, Norman fait souvent la une des magasines. Il a aussi posé pour de nombreuses marques telles que Prada, Alessandro Dell'Acqua et Durban. 


J'ai eu l'occasion de le rencontrer au London Film and Comic Con. J'ai été surprise par sa gentillesse et sa sympathie ! (bon, le fait qu'il ait dit que j'étais "cute and pretty" aide beaucoup). D'ailleurs, il me suit sur twitter et a plusieurs fois répondu à mes dm (messages privés). Je vous l'ai dit, il est vraiment proche de ses fans ! D'ailleurs, il poste régulièrement des photos d'eux, de leurs cadeaux quand il les rencontre lors de conventions. 

Norman est passionné de photo et a d'ailleurs publié un livre avec plusieurs de ses clichés intitulé "The sun's coming up...like a big bald head". Big Bald Head est, au passage, le nom de la compagnie de production qu'il a lui même créée. Il a produit quelques films, vous pouvez trouver tous les détails sur son site : bigbaldhead

Je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine, en espérant que ces deux vidéos vous feront sourire ! Des bisous, Em.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire