J'ai (enfin) mangé au Burger King



L'ouverture d'un Burger King à Paris en décembre dernier a fait beaucoup de bruit. Même si je connaissais cette chaîne de restaurant, je ne m'y étais jamais arrêtée prendre un repas…c'était donc l'occasion de le faire! Malheureusement, je n'étais pas prête à attendre plus d'une heure pour manger un burger. Je passais régulièrement devant pour voir si la file d'attente diminuait au fil des jours et des horaires, et ce sans résultat, jusqu'à aujourd'hui dimanche 23 mars - 11h. J'y suis donc allée avec mon copain qui attendait son Whopper depuis près de quatre mois. Je ne suis pas très hamburger (à moi les boîtes de 20 nuggets de McDo!) mais j'ai tout de même décidé d'en tester un au poulet mariné, dit Tendergrill qui en apparence sur le panneau d'affichage était comme n'importe quel autre des burgers proposés. Et là, quelle déception en voyant le mini sandwich à peine digne d'un menu enfant être déposé sur mon plateau ! Même si le poulet était plutôt bon, ça ne valait pas le coup de payer 7,60€…sans compter que pour le même prix j'aurais pu avoir un de ces fameux Whopper qui contrairement au sandwich que j'avais choisi avait une taille plus que décente. A cela, il faut ajouter que pour goûter, j'avais aussi pris des beignets d'oignon à la place des frites. En ouvrant le sachet dans lequel ils étaient, j'ai découvert qu'il y en avait 5 ou 6, pas plus. 

En ce qui concerne le cadre, tout semblait propre et la salle n'était pas bruyante, on était peu. L'idée de disperser des couronnes près des tables est amusante et en lien avec le nom du restaurant. Par contre, j'ai trouvé le rythme des employés assez lent pour un fast food (je ne dis pas qu'il faut les surmener et les pousser à bout…c'est juste qu'ils ne se pressaient vraiment pas). En plus, la caisse à laquelle j'étais a eu un problème et ne voulait pas déclencher la machine pour que je paye par carte bleue (chanceuse jusqu'au bout). 

Comme vous pouvez le constater, j'ai donc été très déçue par ce repas. J'espère que ma prochaine expérience, s'il y en a une autre, sera meilleure!

A bientôt, Em. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire