Man crush monday: Nolan Funk

Hello camarades ! On est lundi, et qui dit lundi sur la toile dit Man crush monday. Que ce soit sur Twitter, Instagram ou encore Facebook (c'est un peu plus rare) on ne parle que de notre "man crush", c'est-à-dire de l'homme qui nous fait rêver, aussi bien pour son intellect, pour son talent dans l'art qu'il exerce, ses cheveux ou encore ses adbos (d'accord, surtout ses abdos). Pourquoi une telle expression? Tout simplement parce que Monday (lundi en anglais) commence par la lettre M, tout comme man (homme). 

J'ai donc décidé en ce jour de vous parler de… *roulements de tambour* ...Nolan Funk ! Je l'ai découvert grâce à son rôle dans Glee où il joue le nouveau chef des Warbler, Hunter Clarington, mais il est principalement connu sous le nom de Collin Jennings, jeune homme littéraire au charme fou, dans la série Awkward. Il a aussi fait des apparitions dans des séries telles que Smallville, et a joué dans plusieurs films que je vous laisse découvrir dans cette liste.  

En plus d'être acteur, danseur et chanteur (il a participé à une comédie musicale), cet homme de 27 ans est mannequin. Eh oui, il est depuis la fin de l'année 2013 la nouvelle égérie masculine de la marque Versace, et ce, pour notre plus grand plaisir. 




Nolan est très actif sur les réseaux sociaux où il donne régulièrement son point de vue sur différents domaines, mais aussi où il partage son quotidien et de nombreuses photos. Il m'a l'air d'être une personne très intéressante et drôle. Par exemple, une jeune fille l'avait reconnu mais n'avait pas osé l'aborder lors d'un événement sportif. Elle s'était alors prise en photo avec lui dans le fond. Il a posté la photo qui avait été tweetée en lui disant qu'elle aurait du venir le voir pour qu'il puisse voir la tête mignonne qu'elle faisait ! Il est très proche de ses fans et n'hésite pas à s'arrêter pour prendre des photos avec eux. 

Retrouvez le sur Twitter - Instagram - Facebook



Dernier point qui va vous plaire…il parle couramment français ! Et je peux vous dire que son accent est véritablement craquant car je l'ai entendu alors qu'il était face à moi. D'ailleurs, c'était un moment assez gênant mais drôle car je n'étais pas au courant : je lui parlais anglais et lui répondait en français. Suite à cette petite anecdote, je vous laisse fondre devant cette vidéo. A bientôt !





2 commentaires:

  1. J'adore toujours les thèmes de tes articles, c'est un vrai plaisir de te lire! =)
    Ma foi ce garçon à l'air plutôt sympathique, dans tous les sens du terme ^^
    Mon man crush monday ne serait pas un artiste là tout de suite, mais un ami de mon frère que j'ai rencontré la semaine dernière et que j'ai très vite apprécié ;)
    Pour ce qui est d'un mec connu j'y réfléchi activement, mais il y en a trop! Ahahah

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore et tu sais quoi, je ne connaissais pas du tout le Man Crush Monday malgré le temps que je passe sur les réseaux sociaux.
    En parlant de Nolan Funk, je viens tout juste de mettre un visage sur ce nom dont j'ai tant entendu parlé! (d'ailleurs tu as raison, il n'est pas désagréable à regarder) Et puis quel accent aww.
    J'aime beaucoup ton écriture dans cet article puis le sujet se prête à quelques réflexions personnelles assez amusantes.

    RépondreSupprimer